Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Iro

Aller en bas 
+2
Aronam
Iro
6 participants
AuteurMessage
Iro
Bras droit



Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature Iro Empty
MessageSujet: Candidature Iro   Candidature Iro I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:54

Yoooo !
Bon une petite présentation s'impose,

IRL: Pour commencer je m'appel Julien, originaire du Nord de la France, j'habite maintenant a Bruxelles pour mon travail. J'ai actuellement 19ans, Assez sportif , je fait de la Boxe Thaïlandaise, de la musculation et aussi du Full contact.
La semaine, je suis connecté tous les soir sans exception sauf le mercredi.
Une passion , la musique , sans ça je ne pourrais vraiment pas vivre ! J'ai travailler dans quelques discothèques sur Lille , ou pecq ( Belgique ). Je suis quelqu'un qui aime le contact avec les personnes, donc j'ai la discussion assez simple !

IG: Je suis arrivé sur Xerath il n'y a guère longtemps, mais je le trouve très sympa dans son genre, les perso ne sont pas extrêmement abusé, les IA des mobs passe bien , et aussi leur difficulté sont accrue ce qui donne un peut plus de peps au jeux ! Sur ce server aillant débuté j'ai en ma possession un Ecaflip de cercle 170 ( Pour le moment Razz ). Sinon , j'ai aussi beaucoup jouer sur officiel je suis player depuis environs 5 ans sans compter les pauses.

Mes motivations:

- Rencontrer de nouvelles personnes.
- Plus on est de fou, mieux on s'amuse. ( Oui jouer seul n'est pas géniale a la longue ).
- Les personnes de la guilde avec qui j'ai pu parlé m'on eu l'air très Sympathique.
- Et passer de bon moment avec des personnes

Cordialement Iro,

Ps : J'ai un peut galéré , car il se trouve que j'ai eu un dur weekend sur Rotterdam !
( Possibilitée de Skype , Teamspeak , Ventrilo ou autres Logiciels )
Revenir en haut Aller en bas
Aronam
Bras droit



Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Iro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iro   Candidature Iro I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:17

Pour. Candidature agréable a lire cheers Peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NerZ-Corporation
Tueur de familliers
NerZ-Corporation


Messages : 36
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Rennes (BZH )

Candidature Iro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iro   Candidature Iro I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:43

Bonjour Iro!

Je trouve ta candidature agréable a lire, propre et bien présenter. Tu développe bien les point IRL et IG mais tu ne développe pas assez tes motivations.

Hier quand j'ai parlé avec toi je tes trouvé plutôt sympathique malgré le peu de temps de discutions. Et je t'avoue que j'ai bien aimer ton " PEACE " à la fin Very Happy

Je ne crois pas te l'avoir dit hier soir, mais tu ne dispose pas du Level nécessaire pour entré dans la guilde. ( 200 )

C'est pour sa que je vais donc proposé à toi et à mes confrère, de te laissé à laissé jusqu’à ton Level 200, si tu est admis bien sur.

Je vote donc POUR ton recrutement dans la guilde.

Cordialement, NerZ-Corporation

Peace Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Degolas
Gardien
Degolas


Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Candidature Iro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iro   Candidature Iro I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:56

Bonsoir Iro , Je ne vais pas plus tarder que ça je te met déjà ma décision Smile

POUR

Points Fort.

-Je trouve que tu me ressemble beaucoup et tout comme moi a rentrer dans une guilde a cause de l'ennui Razz
-Candidature bien détaillée .


Point Contre

-Je ne te connais pas assez bien pour pouvoir juger sur ta personne
-Quelques fautes d'orthographe mais pas trop grosses donc ça passe Smile


Cordialement, Degolas .
Revenir en haut Aller en bas
Azn-S.W.A.G
Bras droit
Azn-S.W.A.G


Messages : 18
Points : 28
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature Iro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iro   Candidature Iro I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:33

Je suis POUR ,
Car il est motivé pour rentré dans la guilde et qu'il faut du monde pour encore plus RIGOULER !! Mais apres Faut voir si il va nous Respectés Wink. Mais Pourquoi on recrute que des Belges ! j'ai rien contre les Belges Very Happy J'aime leurs frites :$
Bon, Cordialement Votre ami Azn-S.W.A.G Auto-proclamé le king lol!

BOOM SHAKALAKA ! ~~~ Bigbang. Fantastic baby~~
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Candidature Iro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iro   Candidature Iro I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

Bonsoir
Alors moi, je pencherais vers le NEUTRE.
Points positifs :
- Tu fais attention à ton orthographe. +1
- Tu donne le plus important, & ta candidature, n'es ni trop courte ni trop longue. +1
- Tu à l'air amical, & sociable, ce qui es une très bonne qualité pour faire partie d'un communauté, tel que notre guilde. +1
- Tu as malgré tout un niveau assez élevé sur le serveur, malgré que ce n'es pas ce qu'on regarde pas dessus tout, c'est quand même important, pour garder l'équilibre du lvl moyen de la guilde. +1
- Ta candidature est soignée, aéré & agréable à lire. +1

Points négatifs :
- Tes motivations sont présentes, certes mais pas assez. 0
- Je ne t'ai jamais vu jusqu'à présent en jeu, donc du coup je ne sais pas à quoi tu ressembles IG. -1

( J'ai bien précisé que ce que je regardais prioritairement était la motivation, je ne l'ai pas assez vu sur ta candidature, c'est la seule chose qui me donne envie d'être neutre )

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Iro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iro   Candidature Iro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: