Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature by Magelan ;)

Aller en bas 
+4
Azn-S.W.A.G
Degolas
NerZ-Corporation
magelan
8 participants
AuteurMessage
magelan
Bras droit
magelan


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:13

Bonsoire, il est 22h01 et je suis motivé pour faire une candidature x') !!!


Comme dans toutes mes candidature un sommaire s'impose.

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Mes horaires
IV. Mes motivations


I. Présentation IRL

Bonjours, je m'appelle Verger Charly, j'ai 17ans.
Je suis actuellement en CAP cuisine, mon but étant de devenir cuisinier (croisons les doigts).
Dans la vie j'ai plusieurs passions, a commencer par mes amis, que je vois peut car quand je fini le travail il est tard et je pense a dormir x'), et puis je suis en internat donc bon... . Sinon je passe mon temps sur les mangas, One piece, Full Metal, Fruit Basket... !!! J'étais... acro au jeux vidéo, mais je me suis bocoup calmé depuis peut, après avoir fait la plus belle connerie de ma vie (pour le moment). Je joue pas mal à Battle Field 3, Fifa et GTA (sur PS3 :/). J'ai bocoup joué a dofus, (6ans je crois) mais j'ai arrêté suite a la 2.0. Bref je pense en avoir dit pas mal (Plus que d'habitude) =D.

II. Présentation IG

Bon en jeux pour les petits nouveaux je m'appelle Magelan, pour les autres je pense qu'il est inutile de vous le rappelez... . Comme je le disais au dessus j'ai joué 6 ans sur l'officiel puis j'ai arrêté suite a la 2.0. Après quoi je me suis rabattu sur ma vieille Ps2, jusqu'à ce que j'entende parler de Arcanik. L'ex serveur le plus populaire, qui faisait redécouvrire la 1.29 sous un angle simple. Puis a la fermeture de Arcanik j'ai cherché d'autres serveur puis je suis tombé sur RPG paradize et la bas c'était le paradis (pas besoins d'expliquer je pense). Donc apres avoir naviguer sur Britan'oob, Océan, Magma serveur... , je suis finalement tombé sur Wopple, un départ un peut difficile, les enciens était installé donc se faire connaître quand les clan's sont déjà formé, c'est pas facile. Puis au fur et a mesure que j'avançais dans le jeux, ma popularité gagnais (en bien ou en mal). Etant devenu deuxième xélor le plus HL du serveur (lvl 262 si j'ai bonne mémoire) j'ai stagné, je me lassais du jeux. Toujours très présent, je l'avoue je foutais ma merde asser souvent mais bon j'ai donné pour sa, donc j'espère que vous n'en tiendré pas rigueur... :/ ! Puis un beau jour on m'annonce la fermeture de wopple, et la tout s’effondre. Au début je ne veut pas y croire, j'harcèle les Mj's pour avoir des infos, jusqu'a ce que le message "Error l'Url de ce site est invalide" apparaisse. Puis j'ai fini pas mi résoudre et donc j'ai recommencer a chercher un serveur, puis j'ai découvert xérath, serveur avec une communauté assez diverse (on trouve de tout), puis finalement j'y est élu domicile =D !

III. Mes horaires

Donc comme je le disais je suis internes, donc les semaines d'internats:
-Samedi et dimanche, possibiliter de jouer toute la journée.
et les semaine de travail:
-Lundi/Mardi: 15h à 23h
-Mercredi: Toute la journée.
-Jeudi/vendredi/samedi: 15h à 19h et 22h à 00h
-Dimanche: 16h à 23h
Voila, donc je serais présent un peut tous les jours si tout va bien (sauf semaine d'internat :/). J'espere que cela vous sembles asse actif.

IV. Mes motivations

Je vais pas vous baratinner, en vous disant comme tout le monde: Away jveus rentrer dans la guild psk ya une super ambiance <3 ! Non perso je veut rentrer dans la guilde par ce que... j'aime les candide, et je suis asse nouveau, donc sa fera l'occasion de connaître des joueurs sérieux (de ce que j'ai vue en jeux) puis ba voila.

Ps: Désolé pour les fautes, mais vous verrez asse vite que je suis une victime de l'orthographe.


Dernière édition par magelan le Mer 14 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NerZ-Corporation
Tueur de familliers
NerZ-Corporation


Messages : 36
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Rennes (BZH )

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:25

Bonjour Magelan!!

Pour ma part je trouve ta candidature pas mal du tout! Smile Bien présenté et bien propre Smile

J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire! Tu ma l'air d'être un sacré engins! xD d'avoir un caractère assez fort!

Mais je ne te connais pas, ses donc pour sa que je voterai neutre pour l'instant le temps de te connaitre. et Réévaluerai mon vote dans la semaine.

Edit : Vote : POUR

ps: Désolé je répond brièvement je suis fatigué.

cordialement, NerZ-Corp'



Dernière édition par NerZ-Corporation le Jeu 15 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magelan
Bras droit
magelan


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

En te remerciant, tu apprendra a me connaître Wink bonne nuit si tu est crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Degolas
Gardien
Degolas


Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:25

Bonjour alors voici ma décision :

POUR

Point fort

Motivations assez présentes
Tu as l'air assez sympathique
Horaires Convenables

Point Contre

Quelques fautes d'orthographe ... :/

Cordialement, Degolas
Revenir en haut Aller en bas
Azn-S.W.A.G
Bras droit
Azn-S.W.A.G


Messages : 18
Points : 28
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:18

Hey !!! Je vais être Rapide Comme tout Very Happy
Ma réponse est POUR ;
Pourquoi ??
Car ta l'air d'être un mec marrant et Surtout motivé pour être avec nous xD. lol!
Cordialement Votre Azn-S.W.A.G ! king
Revenir en haut Aller en bas
magelan
Bras droit
magelan


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:22

Merci, pour le côté marrent je devrais pas te décevoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aronam
Bras droit



Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

Bonne motivation Wink pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fox-weed
Bras droit
Fox-weed


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi 8D

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Réponse !   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:56

Ploup !

Je suis POUR car j'ai eu l'occasion de parler avec toi et tu mets fort simpatique ! Very Happy

Cordialement , Fox-weed .
Revenir en haut Aller en bas
magelan
Bras droit
magelan


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

Merci a tousse, félicitation Fox Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:30

Bonjour,

CONTRE.

  • Ta candidature est trop longue, manque de couleur, donne mal aux yeux, ne donne pas envie de la lire.

  • Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe.

  • Pas assez de motivation.

  • Tu "quitte le serveur dans deux jours".

  • Tu ne donnes pas les informations nécessaires (levels, nombre de persos etc. ).

  • Tu a indirectement critiqué le forum IG.

Rappel :
Citation :
Mais si par malheur, un niveau 250 ou bien même 300, arrive avec son caractère de zombie, il nous est hors de question d'accepter un risque d'ennui, de tensions ou d'emmerdes en tout genre.
Tu l'a dit toi même :
Citation :
je l'avoue je foutais ma merde asser souvent

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
magelan
Bras droit
magelan


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:44

J'accepte ce contre, mais pour te répondre:

-Je pense qu'il faut mieu une candide tros longue plutot que trop courte?

-Bon pour les fautes je peut rien dire.

-Motivation, tu veut que je te dise quoi, je ne connait pas les membres de ta guilde a part Fox? Superbe ambiance, super joueur ect.
Je veut pas faire une candidature semblable aux autres.

-Vrai je quitte le serveur.

- Je peut pas te donner plus d'information que sa puisque je commence.

-Je n'est pas critiqué le forum, j'ai simplement dit qu'a mon avit il pourrais être amélioré.

-Je ne suis pas lvl 250/300 et je n'est pas une attitude de zombie ou d'emmerdeur.

- J'ai payé pour sa et je ne conte pas recommencer.

Ne le prend pas mal, j'aime bien me défendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi
Bras droit



Messages : 13
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:04

Pour faire bref , j'hésite entre le pour et le contre ..
Beaucoup de fautes d'orthographes , tu fus un chieur dans le passé , et tu l'assumes , c'est un bon point , mais qui dit que tu ne recommenceras pas ?
Tu m'as l'air assez sympas , mais candid' trop longue , et chiante a lire avec les fautes !
Ce sera donc un NEUTRE a penchant CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:02

Après avoir pesé le nombre de pour & le nombre de contre, nous avons décidé de t'annoncer avec regret que nous ne pouvons pas t'accepter.Tu réessayera une prochaine fois, bonne continuation.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature by Magelan ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Magelan ;)   Candidature by Magelan ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Magelan ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: