Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid Team Uno's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uno'Team
Bras droit



Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012

Candid Team Uno's Empty
MessageSujet: Candid Team Uno's   Candid Team Uno's I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:41

Bonjour / Bonsoir


Je post donc une candidature chez vous, afin d'intégrer ma Team dans Dream Heaven.

Tout d'abord une petite introduction pour vous présentez le plan de ma candidature qui se fera comme ce ci :

1-Présentation In Real Life

2-Présentation In Game

3-Motivations




1- Présentation IRL


Je me présente donc, je m'appelle Geoffrey j'ai 17 ans je vais sur mes 18, je suis donc en terminal STG spécialité Gestion a Nantes, avec une assez bonne moyenne je pense passer l'année prochaine en BTS Commerce International ( dur dur )

Je pratique le Badminton en compétition j'ai un assez bon niveau pour mon age et mes années de pratique ( seulement 5 ), j'ai aussi pratiquer le basket pendant 8 ans mais préférant le Bad j'ai arrêter

Je joue a Dofus tous les soirs après les cours en fonction de mes devoirs / contrôle c'est a dire 3h en moyen le soir et les week-end cela dépend .

Nous somme 2 sur mes comptes je me dois donc de présentez rapidement mon ami : Corentin 17 ans en Terminal Scientifique a Nantes, il joue moin que moi et s'investira moin /g et fofo que moi, on se connais depuis notre naissance donc pas de problème d'entente ni rien :p


2- Présentation IG


Je possède tout d'abord 4 personnage :
- Unolia Sacri feu/eau 192 , mon perso préférer les sacri reste la meilleur classe que sa soit sur offi ou ici Razz
- Unolor Feca feu/eau 193, perso principal de Corentin
- Unolab Nini feu/eau 193, mon roxeur/soigneur
- Unorox Iop terre 187, un nouveau avec des bon débuts Smile

Tous mes perso sont en stuff classique aucun item boutique ( plus de crédit ) mais sa ne devrai pas tarder , mais ce n'est pas le plus importants puisque que a 4 perso je gère pas mal de mob Smile

Vous avez compris il reste 4 place dans ma team , enfaite je suis en réflexion pour savoir si soit je laisse comme cela et permet de jouer avec d'autre personne et de m'amuser , ou soit créer 4 autre perso ( xel,osa,panda,2éme nini)

Pas de screen serveur OFF No mais met 3 perso Feu/Eau sont en tot/gladiator un mixte avec une baguette Chêne Mou qui envoie du rox :p


Sinon je suis sur se serveur depuis peut , Pourquoi ? explication ==>

- Dofus 2.0 : je possédais donc un xel 199 en fuji brelle tutu etc , une team suivis de sacri 17x dada 17x osa 17x iop 14x nunu nini feca 9x
ceci sont ma dernière team car je vous avoue que j'ai eu 3 team un passer remplie de hack que je n'expliquerais pas (parle pas de malheur)
finalement j'ai décider de jouer xel monocompte , je farmais le fuji avec un ''pote'' qui ma finalement hacker je ne rentre pas dans les détail 1 semaine après il fus bannis par un modo suite a toutes les plaintes de ma guilde
Fin de mon histoire 2.0

- Dofus 1.29 : j'ai fais pas mal de serveur pour trouver celui la qui me plais , tu tape pas du 300 000 par tour ta pas 200 000 pdv , un vrai Dofus un peu cheater qui reste correct et bien de bug Smile


3-Motivations

Simplement je cherche une bonne guilde a évoluer avec de gens simple cool pas des kikoonoob '' tu m'aide a xp ? ''
Je connais pas trop votre guilde je suis la depuis peut ^^ mais je pense rester longtemps et donc pouvoir évoluer avec cette guilde Smile
Ah oui je viens aussi parce que je trouve Fox ==> TRAU BOOO affraid

Bon ba voila en espérant que ma candid vous aura plus a bientôt /g

KISS

"Le Jeux C'est Tous Ce Que L'on Fais Sans Etre Obliger "
Revenir en haut Aller en bas
Fox-weed
Bras droit
Fox-weed


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi 8D

Candid Team Uno's Empty
MessageSujet: Réponse !   Candid Team Uno's I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

Je suis POUR parceque tu me trouve "TRAUU BOOO" ^^
Mais la guilde commence a s'éteindre , plus personne ne se co ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Candid Team Uno's Empty
MessageSujet: Re: Candid Team Uno's   Candid Team Uno's I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:14

Tu intègres désormais une autre guilde, je passe ta candidature à la partie "candidatures refusées", tu en referas une quand tu voudras intégrer la notre.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candid Team Uno's Empty
MessageSujet: Re: Candid Team Uno's   Candid Team Uno's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Team Uno's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: