Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidatur de The-boss ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathanboss
Bras droit



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidatur de The-boss ] Empty
MessageSujet: [Candidatur de The-boss ]   [Candidatur de The-boss ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

Bonjour je m'appele Nathan j'ai 13 ans. J'aime cuisiner, et surtout j'adore jouer sur Xerath FUN .

Je suis un xélor niveau 213 (the-boss boutique).J'ai 3 perso .Qui ne sont pas boutique ( wilfoot , The-noob et cafe ).


J'aimerait bien rentrée dans votre guillde car je joue souvant j'aime bien se serveur je suis actif ,et surtout pour agrandir la comunoté Xerath FUN .

J'èspère que vous allez accepter mon inscription merci . On se voit dans le jeux bon jeux , bon jeux Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Azn-S.W.A.G
Bras droit
Azn-S.W.A.G


Messages : 18
Points : 28
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

[Candidatur de The-boss ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur de The-boss ]   [Candidatur de The-boss ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:19

Bonjour/Bonsoir;

Pour moi; je vote neutre car la présentation reste a désirer et aussi tu n'as pas assez augumenté t'es motivations pour venir dans la guilde. Si tu change un peu. Je serais Pour Sinon je basculerais sur Le Contre. La balle est dans ton camp.


Cordialement, Azn-S.W.A.G Of the king king
Revenir en haut Aller en bas
NerZ-Corporation
Tueur de familliers
NerZ-Corporation


Messages : 36
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Rennes (BZH )

[Candidatur de The-boss ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur de The-boss ]   [Candidatur de The-boss ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

Bonjour THE-BOSS et bienvenu sur notre forum!

Mon vote serra CONTRE. Tu ne parle pas assez de toi, tu ne développe pas assez tes motivations.

On fait le recrutement pas candidature, car on veut d'abort connaitre les futurs membres de notre guilde, et la je n'est rien appris sur toi. Candidature trop courte et pas assez soigné.

Peut-être si tu fignole un peu plus, je changerai mon vote pour un POUR.

Cordialement, NerZ-CorP'


Dernière édition par NerZ-Corporation le Mer 11 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathanboss
Bras droit



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidatur de The-boss ] Empty
MessageSujet: Correction a la candidature :    [Candidatur de The-boss ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

Alor j'ai un peu corrigé comme tu me l'a demandé Smile. Voilà :
I-Présentation IRL

Prénom: Nathan
Pays: France
Âge: 14 ans
Loisirs: Cuisine/Dofus/


II-Mes Motivations


Je suis Très Motivé Pour rentré dans la guilde, je serai actif, si besoin ai je pourrai recruter ou autres Smile.


III-Mes Compétence

Je pense avoir de bonne compétence Pour rentré dans votre guilde, avec de bonne connaissances sur Dofus

IV-Mes Persos (Dofus)

Xelor 213 boutique (The-boss) et 4autres perso no boutique Smile.

Voilà j'ai terminer ma correction, en espérant que sa vous plaira et que je puisse me joindre a votre guilde.

Merci Bon jeux. bom
By The-boss
Revenir en haut Aller en bas
Azn-S.W.A.G
Bras droit
Azn-S.W.A.G


Messages : 18
Points : 28
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

[Candidatur de The-boss ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur de The-boss ]   [Candidatur de The-boss ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:43

Je suis POUR Mais il manque un peu d'augements sur tes motivations ^^' Mais c'est pas grave. Apres je laisse mes amies de la guilde répondre. ^^'

Cordialement Azn-S.W.A.G king
Revenir en haut Aller en bas
nathanboss
Bras droit



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidatur de The-boss ] Empty
MessageSujet: Merci    [Candidatur de The-boss ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:45

Ok sa marche merci, je sais pas trop quoi dire sur ma vie :p. J'espère être pris et que cela a plu aux autres Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
NerZ-Corporation
Tueur de familliers
NerZ-Corporation


Messages : 36
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Rennes (BZH )

[Candidatur de The-boss ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur de The-boss ]   [Candidatur de The-boss ] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37

Bonjour THE-BOSS

Je change mon vote en neutre. Tu à certes, amélioré ta candidature, mais pas assez. Je ne vois où sont tes motivations? Regarde dans la rubrique " candidature acceptée ", les candidatures de cette catégorie ne sont pas longues, certes, mais elles sont plus développés que la tienne. Peu-être après t'avoir vu IG, après avoir appris à te connaitre, je changerai mon opinion.

Codialement, NerZ-Corp'
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

[Candidatur de The-boss ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur de The-boss ]   [Candidatur de The-boss ] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

Je suis tout simplement CONTRE, & je ne comprend totalement pas le vote de mes confrères guildéens..

  • Ta candidature est bien trop courte.
  • Tu as édité ta candidature en réponse, n'importe quoi..
  • L'orthographe laisse à désirer.
  • Ta candidature ressemble à une recette de cuisine.

& Je ne compte que l'important. Bref, ta candidature ressemble fortement à la candidature type :
Citation :
Irl :

Koukou mwa c Rojé dans la vi jsuis kamioneur g 45 ans, se ke jaim par dessu tou c kan ma kopine me sekoue la bidosh.
Mer passion dan la vi c ler timbr jem kolektionai der timbr.

Ig :

IG je sui What-Zx un sram kitaptraufort lvl 235 aktuellement et g 4 perso foull boutik.

Motivations :

Alaur mer motivassion c ke jaim b1 le cerfveur pui g bokoup de kopain ki maid pr ma kolektion de timbr, et je sui la pr mamusai et je ve surtou a portai ma maturitez a tout la guildd. Et je rechairch ossi kelkun ki voudra b1 skoué ma bidosh.

Pr finir je dirai kune frase : EKOUTAI LA VWA DLA SAGAISS !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
Toufik
Bras droit
Toufik


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Rennes[BZH]

[Candidatur de The-boss ] Empty
MessageSujet: Réponse à the-boss    [Candidatur de The-boss ] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:27

Salut Nathan ,moi je vais être neutre car je suis d'accord avec EXOFIL sur certain points comme l'orthographe ou encore les motivations.
Et puis je n'aime pas non plus ta présentation ,mais mon vote n'est pas définitif car peut être quand te croisant In Game tu me plaira donc c'es à toi de joué !
Merci à toi ,et à la prochaine !

PS:c'est dommage que tu ne nous ai pas présenter un candidature comme la deuxième dès le début Neutral

Cordialement Toufik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatur de The-boss ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatur de The-boss ]   [Candidatur de The-boss ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatur de The-boss ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: