Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mamie-Nova et sa bande !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamie-nova
Bras droit



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! Empty
MessageSujet: Candidature de Mamie-Nova et sa bande !   Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:17

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, je m'appel Mamie-Nova, j'ai tout juste soufflé mes 152 bougies ! Je suis une enutroph (certe agée), mais capable de foutre une bonne raclée à tous ses petits jeunes !!!.

Je vais me présenter et aussi présenter ma famille !

Mamie-Nova : Enutroph de type eau, pano vivifiante avec un petit tofoudre, un ougahmarteau et je suis de level 214.

Mon bouffon (Boit-peu) : Panda de type eau (si il avait pu choisir, il aurait pris de type vodka !), Il est muni d'une pano vivifiante et d'un ougahmarteau et il est level 214.

Mon bras droit et ami de toujours, Fly : Crâ de type eau (champion olympique de tir à l'arc !), elle a une pano vivifiante et un ougahmarteau et est de level 213.

Mon nain : Times (selon lui, il a des facultés a contrôler le temps !) C'est un Xélor de type eau avec une pano rok or (en attendant d'avoir une pano vivifiante) et un ougahmarteau, il est level 216

Et enfin, Flopi : C'est un sacrieur de niveau 213, il est de type air et à une pano sombre.

J'ai aussi dans mon inventaire, un dofus Tâcheté et un dofus Lumineux que je donne a certain de ma bande suivant les différents combats !

Je tiens à dire que je n'achète pas de codes pour avoir mon stuff boutique, le bon vieux système de vote me convient parfaitement et c'est pourquoi mon xélor n'a pas encore sa pano vivifiante.

J'ai une large expérience de dofus, je jouais sur Otomai il y a un an de celà, j'ai réussi tous les donjons (Je me suis arreter au Tengu Givrefoux 5éme donjon frigost) j'avais 5 personnages au dessus du lvl 190 (Panda, Sacrieur, Eni, Osa et Enutroph).

Sinon dans la vie de tout les jours, je suis un simple étudiant (école d'aide-soignant) et j'ai 20 ans.

Je voudrais rentrer dans votre guilde car j'aime mettre de l'ambiance dans une guilde, aider les autres, parler avec les autres et faire part de mon expérience dofusienne avec ce qui n'en n'ont pas. Je me tiens disponible aux différentes questions (/w mamie-nova)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous dis à bientôt !!!

Mamie-Nova et sa bande.
Revenir en haut Aller en bas
NerZ-Corporation
Tueur de familliers
NerZ-Corporation


Messages : 36
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Rennes (BZH )

Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-Nova et sa bande !   Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:23

Bonjour Mamie-nova, et sa bande! Smile

Mon vote est POUR ton recrutement dans la guilde.

j'ai bien aimer ta candidature, tu a l'air drôle et sympathique.

Tu a une bonne expérience du jeu.

Tu est bien équipé et tous tes personnages on le niveaux requis pour accedé a la guilde..

Je trouve malgré tous ses points positifs, ta candidature pas assez aéré, et l'utilisation de couleurs aurez pu rendre ta candidature plus lisible. j'aimerai en savoir un peu plus sur toi dans la vie réelle.

Cordialement, NerZ-CorP'
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nova
Bras droit



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-Nova et sa bande !   Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:05

Certe ma presention n'est pas assez compléte donc je vais la compléter !

Mes occupations sont les jeux, le basket mais aussi certains manga (tout particulièrement naruto !). J'aime bien les sorti entre pote ce qui me permet de me détendre aussi !

Bien à vous, Mamie-Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-Nova et sa bande !   Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:19

Bonjour,
Contre :
Manque de motivations, tu aurais pu mettre moins d'infos IG & plus de motivations. De plus ta candidature est mal présentée.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
mamie-nova
Bras droit



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012

Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-Nova et sa bande !   Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:29

Bonjour,

J'aimerai savoir de ce qu'il en est de ma candidature car je n'ai pas eu de réponse depuis le 14 Avril.

Bien à vous

Mamie-nova
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-Nova et sa bande !   Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:08

Ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamie-Nova et sa bande !   Candidature de Mamie-Nova et sa bande ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mamie-Nova et sa bande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: