Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature du joueur Joix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn1999
Bras droit



Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature du joueur Joix Empty
MessageSujet: Candidature du joueur Joix   Candidature du joueur Joix I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

Bonjour ! Je vais commencer par vous parler de mes information dans la vie réelle,dans le jeu et ensuite mes motivations !

Je m'appelle Shawn et je suis un garçon de 21 ans qui adore le sport et je suis dans une équipe international de Handball et j'entraine des jeune de l'école dans mon quartier. En plus je suis sympathique et joyeux avec tout le monde !

Dans le jeu je suis un Cra de niveau 200 qui aime bien aidé les "BL" et mes amis a Xp,je suis full boutique et dans 1 mois je vais avoir un autre personnage boutique Smile ! Et j'ai déjà discuter avec Sayimu,Fox-weed,Azn,Emeraude,Nerz et tout la Razz

Voiçi mes motivations : J'aimerais être dans votre guilde car le logo et le nom sont très attirant,et aussi parce que j'ai déjà une bonne relation avec certains membres,en plus vous m'avez l'aire bien sympathique et aimable et surtout parce que je suis décourager de jouer solo Very Happy si vous pouriez m'aider arégler cela en m'intégrant dans votre guilde vous seriez bien sympathique

Cordiallement Joix !
Revenir en haut Aller en bas
NerZ-Corporation
Tueur de familliers
NerZ-Corporation


Messages : 36
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Rennes (BZH )

Candidature du joueur Joix Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Joix   Candidature du joueur Joix I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:06

Bonjour Joix!!

J'aime beaucoup ta candidature. Tu ma l'air d'un jeune homme, sympathique, agréable. De plus tu j'ai été touché par le fait que tu aprenne au plus petit, a jouer un sport que tu aime! Smile

J'ai pas grand chose a dire a part ça ^^

Mon vote serra donc POUR ton recrutement dans notre guilde.


Cordialement, NerZ-Corp'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn1998
Bras droit



Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi

Candidature du joueur Joix Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Joix   Candidature du joueur Joix I_icon_minitimeDim 15 Avr - 3:37

[quote="Shawn1999"]Bonjour ! Je vais commencer par vous parler de mes information dans la vie réelle,dans le jeu et ensuite mes motivations !

Je m'appelle Shawn et je suis un garçon de 21 ans qui adore le sport et je suis dans une équipe international de Handball et j'entraine des jeune de l'école dans mon quartier. En plus je suis sympathique et joyeux avec tout le monde !

Dans le jeu je suis un xélor de niveau 213 qui aime bien aidé les "BL" et mes amis a Xp,je suis full boutique et dans 1 mois je vais avoir un autre personnage boutique Smile ! Et j'ai déjà discuter avec Sayimu,Fox-weed,Azn,Emeraude,Nerz et tout la Razz

Voiçi mes motivations : J'aimerais être dans votre guilde car le logo et le nom sont très attirant,et aussi parce que j'ai déjà une bonne relation avec certains membres,en plus vous m'avez l'aire bien sympathique et aimable et surtout parce que je suis décourager de jouer solo Very Happy si vous pouriez m'aider arégler cela en m'intégrant dans votre guilde vous seriez bien sympathique

Cordiallement Xel-powah !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaliers D’Émeraude
Bras droit
Les Chevaliers D’Émeraude


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature du joueur Joix Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Joix   Candidature du joueur Joix I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:39

Bonjour Joix! Very Happy

J'aime bien ta candidature. Tu a l'air super sympa, tu as des motivations et tu aime le Handball comme moi! Razz

En tant qu'ancienne joueuse de Handball et pour les raisons que j'ai dis avant je te donne un POUR ton recrutement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Candidature du joueur Joix Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Joix   Candidature du joueur Joix I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:45

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature du joueur Joix Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur Joix   Candidature du joueur Joix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du joueur Joix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: