Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Xel-powah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onetwopeace
Bras droit



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de Xel-powah  Empty
MessageSujet: Candidature de Xel-powah    Candidature de Xel-powah  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:22

Bonjour ! Je vais commencer par vous parler de mes information dans la vie réelle,dans le jeu et ensuite mes motivations !

Je m'appelle Shawn et je suis un garçon de 21 ans qui adore le sport et je suis dans une équipe international de Handball et j'entraine des jeune de l'école dans mon quartier. En plus je suis sympathique et joyeux avec tout le monde !

Dans le jeu je suis un Xélor de niveau 214 qui aime bien aidé les "BL" et mes amis a Xp,je suis full boutique et dans 1 mois je vais avoir un autre personnage boutique ! Et j'ai déjà discuter avec Sayimu,Fox-weed,Azn,Emeraude,Nerz et tout la

Voiçi mes motivations : J'aimerais être dans votre guilde car le logo et le nom sont très attirant,et aussi parce que j'ai déjà une bonne relation avec certains membres,en plus vous m'avez l'aire bien sympathique et aimable et surtout parce que je suis décourager de jouer solo si vous pouriez m'aider arégler cela en m'intégrant dans votre guilde vous seriez bien sympathique

Cordiallement Xel-powah !
Revenir en haut Aller en bas
Onetwopeace
Bras droit



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de Xel-powah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-powah    Candidature de Xel-powah  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:25

Pour vous informer j'ai pris la même candidature que Joix car j'ai arrèter de jouer sur mon cra je suis rendue avec ce personnage et c'est pour cela que j'ai pris la même candidature !
Revenir en haut Aller en bas
NerZ-Corporation
Tueur de familliers
NerZ-Corporation


Messages : 36
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Rennes (BZH )

Candidature de Xel-powah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-powah    Candidature de Xel-powah  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

Je ne comprend rien là... Ton pseudo sur le forum doit être le nom de ton personnage sur le jeu. Est-ce le cas?

C'est pas claire ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Candidature de Xel-powah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-powah    Candidature de Xel-powah  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:48

Tu fais n'importe quoi Shawn, il faut simplement faire une candidature de sois-même, tu décide des persos que tu intègres à la guilde bien ensuite. Bref ayant refusé ta candidature une fois, je la rerefuse pour ce perso aussi.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Xel-powah  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-powah    Candidature de Xel-powah  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xel-powah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: