Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sayumi .

Aller en bas 
+2
Degolas
Sayumi
6 participants
AuteurMessage
Sayumi
Bras droit



Messages : 13
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Sayumi . Empty
MessageSujet: Candidature de Sayumi .   Candidature de Sayumi . I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:36

Bonjour !
Bon , je vais commencer par me présenter et ensuite décrire mes motivations .
IRL :
Je m'appel Romain , j'ai 17 ans , je vis dans le 59 (Nord) , je suis actuellement en 1ère S , comme sport , je pratique le Rugby , mais bon , en ce moment , je suis blessé pour un moment je pense . Question sorties , quelques après-midi quand l'occasion se présente , et qu'il fait beau , et puis , peu de soirées en ce moment , pour cause de l'hiver .
J'ai donc beaucoup de Week-end de libre en ce moment , que je passe chez moi sur l'ordi , et les soirs , en rentrant des cours , l'heure dépendant de mes horaires .
IG :
Je suis arrivé sur ce serveur il y a très peu de temps , environ 3-4 jours , j'y possède donc un Ecaflip de niveau 198 ainsi qu'un enutrof 169 et un éniripsa de cercle 150 .
J'aime le fonctionnement de ce serveur , avec une rate assez élevée , et des mobs , avec une difficulté accrue .
Motivations :
Tout ce qu'il me manque dans ce serveur , c'est des "amis" , savoir avec qui jouer , car jouer seul , c'est bien un moment , mais ça devient vite saoulant .. , pouvoir parler avec des gens , rire avec eux , apprendre à les connaitre , jouer avec eux , tout simplement . Et j'ai vu , qu'apparemment , votre guilde est la plus présente sur ce serveur , et vous ne m'avez pas l'air méchant , bien au contraire .. Ma motivation est omniprésente , j'aimerais passer de bons moments avec vous .

Sur ce , je vous laisse donner votre avis sur mon adhésion ou non .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je vous répondrais dès que possible .
Je vous souhaite une bonne soirée !


Dernière édition par Sayumi le Dim 4 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Degolas
Gardien
Degolas


Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Candidature de Sayumi . Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Sayumi . I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

Alors pour moi je serais neutre penchant pour . Pourquoi ? Je trouve que ta présentation fait un peu "désordre" Essaye de rajouter des catégories ou des choses de ce genre.

EDIT: POUR

Cordialement, Degolas
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Candidature de Sayumi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayumi .   Candidature de Sayumi . I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:53

Bonsoir
Alors moi, je pencherais vers le pour.
Points positifs :
- Tu fais attention à ton orthographe. +1
- Tu donne le plus important, & ta candidature, n'es ni trop courte ni trop longue. +1
- Tu à l'air amical, & sociable, ce qui es une très bonne qualité pour faire partie d'un communauté, tel que notre guilde. +1
- Tu as malgré tout un niveau assez élevé sur le serveur, malgré que ce n'es pas ce qu'on regarde pas dessus tout, c'est quand même important, pour garder l'équilibre du lvl moyen de la guilde. +1

Points négatifs :
- Ta candidature est mal aéré, mal présenté, par ailleurs les parties ne sont pas présentes. -1
- Tes motivations sont présentes, certes mais pas assez. 0
- Je tiens à dire que c'est personnel, je n'aime pas les espaces avant tes points à chaque fois Razz . -1

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
NerZ-Corporation
Tueur de familliers
NerZ-Corporation


Messages : 36
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Rennes (BZH )

Candidature de Sayumi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayumi .   Candidature de Sayumi . I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je trouve ta candidature plutôt pas mal. Je vois bien tes attentes et tes motivations, mais comme Exofil, je ne les voient pas ressortir assez. Je suis pas mal attiré par ton manques de connaissances sur le serveurs. Moi même avant d'être dans cette guilde, je ne connaissais pas grand monde.

Mon Vote sera donc Pour ton recrutement dans la guilde. Je laisse mes confrères faire par de leurs vote et décision sera prise.

Cordialement, Nerz-Coporation


Dernière édition par NerZ-Corporation le Dim 4 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azn-S.W.A.G
Bras droit
Azn-S.W.A.G


Messages : 18
Points : 28
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature de Sayumi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayumi .   Candidature de Sayumi . I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:38

Bonsoir Very Happy ,
Donc pour moi, je pencherais vers le pour:
Pourquoi c'est un très bonne question lol! bref je suis 'pour' car ta l'air d'une personne très sympathique et sociable.
Pour moi, tend qu'une personne est Sociable, sympathique,respecte les genset un peu joueur, sa me va sinon il mériterai même pas d’être avec nous Wink.

Cordialement, Azn-S.W.A.G king


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature de Sayumi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayumi .   Candidature de Sayumi . I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:26

Bienvenue parmis nous.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
Degolas
Gardien
Degolas


Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Candidature de Sayumi . Empty
MessageSujet: Bienvenue   Candidature de Sayumi . I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

Bienvenue parmis nous

Sujet Lock.
Revenir en haut Aller en bas
NerZ-Corporation
Tueur de familliers
NerZ-Corporation


Messages : 36
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Rennes (BZH )

Candidature de Sayumi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayumi .   Candidature de Sayumi . I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:06

Bienvenu a toi! Very Happy

Tu peut s'il tu le désire te présenté plus en détail sur le forum dans la rubrique concerné, ou même mettre une petite photo sur le post " Trombinoscope " dans la Taverne Smile

Cordialement, NerZ-Corporation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sayumi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayumi .   Candidature de Sayumi . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sayumi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: