Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Styl-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styl-
Bras droit



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation Styl- Empty
MessageSujet: Postulation Styl-   Postulation Styl- I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:05

Bonjour a tous et a toutes, j'aimerais rentrer dans la guilde Dream Heaven comme vous vous en douter je ne serais pas ici sinon. Dream Heaven m'a l'air d'avoir une bonne ambiance et d'avoir des joueurs et une joueuse très sympathiques Very Happy Dont Falcon-Emeraude avec qui je m'entend plutôt bien. Je suis très motivé pour être accepté, il faudra le temps qu'il faudra et je serais patient vous êtes une guilde qui me plait beaucoup. Dream-Heaven sa en donne Smile. Ce nom est très original et m'attire beaucoup et en+ de cela Dream-Heaven est la number 1! cheers. Cette guilde a toute les qualité que j'aime.


Parlons un peu de moi Laughing . Pour commencer j'ai 16ans je m'apelle Yannick et je joue a dofus depuis 1ans, j'ai une xellor level 150 sur le serveur officiel et je joue depuis plusieurs mois sur Azendar-games. J'habite en Bretagne on a une réputation de Pochtron mes vous inquiéter pas je jouerais en bonne état Very Happy. Sur le serveur FUN j'ai un xellor level 199 qui se nomme Styl-Eau et est stuff boutique. Mon adresse Email: shanon29900@hotmail.fr et j'ai facebook aussi.

Mes loisirs: Je faisais du judo mes j'ai arrêté il n'y a pas longtemps. Je fais du airsoft maintenant et bien entendu les potes passent avant tous Smile Et je joue le mercredi et les week-end plus précisément du vendredi soir aux dimanche soir et les vacances je joue tous les jours Smile voila tous


En espérant avoir une bonne nouvelle :oops

:Bon jeux a tous!


Dernière édition par Styl- le Ven 20 Avr - 18:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaliers D’Émeraude
Bras droit
Les Chevaliers D’Émeraude


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Postulation Styl- Empty
MessageSujet: Re: Postulation Styl-   Postulation Styl- I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:27

Bonjour Styl- Very Happy

Je vote POUR ton entrée dans la guilde car tu es motivé et super sympathique. Very Happy Et aussi que la Bretagne me fait penser à Astérix et Obélix Razz

J’espère que mes amis voteront POUR
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styl-
Bras droit



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation Styl- Empty
MessageSujet: Postulation Styl-   Postulation Styl- I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:12

Merci Emeraude. Astérix et Obélix Laughing. Le serveur est malheureusement OFF. Je vais regarder Bob L’éponge Razz


Dernière édition par Styl- le Ven 20 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azn-S.W.A.G
Bras droit
Azn-S.W.A.G


Messages : 18
Points : 28
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Postulation Styl- Empty
MessageSujet: Re: Postulation Styl-   Postulation Styl- I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:24

Bonjour/bonsoir;

Je suis CONTRE:
-Mal présenté.
-Pas assez d'argument.
-C'est pas que tu t'entend bien avec Emeraude que tu vas etre pris dans la guilde.
-Mal Organisé.
-Sa me donne meme pas, l'envie de la relire tellement qu'elle me fais mal au yeux.

Cordialement, Azn-S.W.A.G. king The king of Dream's. king
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Postulation Styl- Empty
MessageSujet: Re: Postulation Styl-   Postulation Styl- I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:21

Contre :
Candidature mal aérée, les parties sont mal présentés, la motivation est peu présente et mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Styl- Empty
MessageSujet: Re: Postulation Styl-   Postulation Styl- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Styl-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: