Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation le pas doué Dy-Seath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dy-Seath
Bras droit
Dy-Seath


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation le pas doué Dy-Seath  Empty
MessageSujet: Présentation le pas doué Dy-Seath    Présentation le pas doué Dy-Seath  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:31

J'ai eu du mal a trouvé ce topic BREF ..


Salut tous le mondes je me présente Dy-Seath un membres de la guilde qui est depuis c'est niveau 37 exactement (ou 34 Mowawa).
C'est donc un Xelor de lvl 20X et qui aime taquiner le monde et foutre le Zouk !

IRL ? I love you

Bon moi je me nomme Jonathan (on choisi pas son nom hein Basketball ) et j'ai 15 ans, je suis né le 22 novembre 1996 . Ce que j'aime dans la vie c'est avant tous l'humour, les amis, les jeux, le vélo (oui je n'aime pas l'écriture et sa se vois Arrow ).

Comme je les dit plus haut mes passions sont les jeux comme Cal Of Duty, Battelfield 3 et aussi DOFUS . Le vélo car je suis un je fait du FREERIDE avec des amis en fait avec un vélo soit on va dans la rue on monte et saute partous affraid ou on fait des tremplins.
Je suis en classe de 3ème j'ai redoublé ma CP ( Aller rigolé un cou aprés c'est fini Mad )

Horraire ?

Bah... Le soir a peut prés tous les jour cela depend de mon humeur en fait et du travail que j'ai a faire et le week end et MERCREDI je n'est donc pas vraiment d'horraire.


Voilà c'était la présentation de Dy-Seath santa
Revenir en haut Aller en bas
NerZ-Corporation
Tueur de familliers
NerZ-Corporation


Messages : 36
Points : 44
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Rennes (BZH )

Présentation le pas doué Dy-Seath  Empty
MessageSujet: Re: Présentation le pas doué Dy-Seath    Présentation le pas doué Dy-Seath  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:23

Bonjour,

Content d'avoir lu ta présentation, et d'en apprendre un peu plus sur toi Smile

Je te rappel que tu peut posté une photo de toi sur le sujet " Trombinoscope " dans la rubrique " Taverne " ! Smile

Je rappel aussi, que tout le monde est invité a ce présenter dans cette catégorie! Smile

Cordialement, Nerz-Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Exofil
Admin



Messages : 34
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : DH

Présentation le pas doué Dy-Seath  Empty
MessageSujet: Re: Présentation le pas doué Dy-Seath    Présentation le pas doué Dy-Seath  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:37

Bienvenue à toi parmis nous ( enfin dur le forum ) mon petit dydy ! Merci d'avoir pris le temps d'avoir préparé une belle présentation ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamheavenxerath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation le pas doué Dy-Seath  Empty
MessageSujet: Re: Présentation le pas doué Dy-Seath    Présentation le pas doué Dy-Seath  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation le pas doué Dy-Seath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Degolas
» Présentation de Azn_S.W.A.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Présentation-
Sauter vers: