Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Dream Heaven [Xerath]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation: Degolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Degolas
Gardien
Degolas


Messages : 17
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Présentation: Degolas Empty
MessageSujet: Présentation: Degolas   Présentation: Degolas I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

Bonjour/Bonsoir donc je vais me présenter a vous si vous ne me connaissez pas encore

IRL

Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans (15 le 08 Octobre) Je suis Belge du côté de Mons.Ma passion : Le judo . J'aime jouer a Dofus bien sur :p Mw3 , Skyrim et Minecraft. J'aime faire des sorties entre amis (Cinéma , Laser Game,...) Je suis actuellement en 3éme Secondaire a l'ARMB (Athénée Royale Marguerite Bervoets) Bon bah c'est tout je pense ont passe au IG Smile

IG

Je suis un petit cra nommé Degolas . Je suis niveau 202 Je suis feu/Eau mais je compte peut-être changer j'en suis pas encore sur Razz.

Pour toutes demandes

Vous pouvez me contacter je suis souvent connecté et si pas vous pouvez toujours mp sur le forum. Si je ne suis pas la veuillez attendre ses horaires suivant ci dessous

Horaires

Mes horaires sont :

Lundi : De 16h45 à 22h
Mardi : De 16h45 à 22h
Mercredi : De 12h à 22h
Jeudi : De 16h à 22h
Vendredi : De 16h45 a 24h
Alors pour le Samedi et le Dimanche ça varie souvent donc je ne sais pas vous dire quoi précisément.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Degolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Azn_S.W.A.G
» Présentation le pas doué Dy-Seath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Xerath] :: Contact - Dream Heaven :: Présentation-
Sauter vers: